Accueil Salles de bain

Salles de bain

Salles de bain

Salles de lavage

Salles de bain

salle-de-bain

Une vie de sous sol bien organisée

Pour une famille nombreuse, le sous-sol est une mine d’or en pieds carrés mal utilisé ou pas utilisé du tout. Même si au sous-sol, la salle de bain spacieuse, fonctionnelle, avec salle d’eau attenante, mais accessible séparément par deux personnes. Du pied carré calculé et bien utilisé!

salle-de-bain

Petite salle de bain deviendra grande!

À l’étage, il y avait tellement de portes d’accès à la petite salle de bain qu’il n’y avait pratiquement plus de mur pour une douche et un bain séparé. Un bon plan a permis de choisir de condamner l’un des accès afin d’y construire une nouvelle douche séparée….Magnifique!

salle-de-bain

Calme et charme zen

Zen...tant dans les matériaux que dans le style. Complexité de fabrication des comptoirs en quartz qui ont demandé un suivi de projet à la loupe!

Un autre service personnalisé du designer d’intérieur

salle-de-bain

Lignes épurées

Petit espace, grand rangement! Style allégé par les alcôves et donne une allure des plus contemporaine. Les matériaux choisi pour les armoires a été placé à l’horizontal, donnant l’effet du bambou aux lignes épurées.

salle-de-bain

Beau chic, beau genre!

Du chic dans la salle de bain tout en étant sobre….le soucis du détail, et qui crée une belle ambiance. Voilà le travail du designer d’intérieur.

salle-de-bain

Salle d’eau qui a du punch!

Dans ce projet de nouvelle construction, les propriétaires m’ont confié leurs rêves et avec ma complicité, chaque pièce créée a du punch. Ce comptoir de verre texturé, éclairé par le dessous donne le caractère à cette petite salle d’eau attenante à la salle de lavage.

Salles de lavage

salle-de-bain

Ah les frontales!

Pour avoir des appareils frontales, la toilette a dut être déplacée de son emplacement original. Ce qui semblait être un inconvénient, nous a permis d’avoir aussi une lingerie et un espace intégré pour la planche à repasser. Transformer un inconvénient en avantage, une autre astuce du designer d’intérieur.